Accéder au Centre Hospitalier

Le Centre Hospitalier est situé en plein cœur de la commune de L’Isle sur la Sorgue. Son entrée principale se trouve quai des Lices Berthelot.

L’établissement est accessible facilement depuis les transports en commun : la gare de l’Isle sur la Sorgue est située à 300 mètres environ et est desservie par des trains de la liaison de Marseille à Avignon (voir la fiche horaire).

Les principales lignes de bus du réseau régional « Zou ! » s’arrêtent cours Emile Zola (arrêt « Saint-Véran ») ou place Robert Vasse, à proximité de l’établissement :

En voiture, suivre les indications permettant l’accès au centre-ville de L’Isle sur la Sorgue. Plusieurs parkings gratuits sont accessibles au public à proximité :

• Le parking de la gare
  • Le parking du Lycée Benoît
  • Le parking du Portalet

Vous pouvez consulter le plan des parkings en cliquant sur ce lien.

Entrée principale de l'Hopital de l'Isle sur la Sorgue

CENTRE HOSPITALIER
DE L’ISLE SUR LA SORGUE
Place des Frères Brun
84808 L’ISLE SUR LA SORGUE CEDEX

Image actualités et message du Centre Hospitalier de l'Ilse sur la Sorgue

ENVOYER UN MESSAGE

Vos données sont strictement confidentielles conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).