Ouvert il y a désormais plus d’un an, le centre de vaccination change de locaux pour faciliter la réalisation des travaux de l’hôpital.

Ainsi, le centre, qui est porté par l’hôpital et la CPTS Sud Vaucluse avec l’appui de la ville de L’Isle-sur-la-Sorgue, déménage à environ 100 mètres de ses locaux actuels.

Il sera désormais situé en bas du quai Lices Berthelot, à proximité du numéro 13, dans les murs du foyer du troisième âge. Un stationnement réservé sera accessible depuis le cours Victor Hugo.

Afficher une carte plus grande

Le Centre hospitalier de L’Isle-sur-la-Sorgue continue de s’engager en faveur de la vaccination. Vous pouvez prendre rendez-vous pour vous faire vacciner ou faire vacciner votre enfant de moins de douze ans.